Résumé

La physique moderne a démontré que la matière était formée d’énergies concentrées.

L’être humain n’y fait pas exception. Il est constitué d’énergies avant même d’être chimique ou biologique. C’est un être vibratoire plongé dans un maelström d’énergies qui le traversent, le nourrissent, l’informent et sans lequel il ne pourrait pas vivre.

 

Les médecines traditionnelles, notamment chinoise et indienne, ont commencé à nous faire percevoir la constitution subtile de l’être humain. Elles l’ont expliqué avec leurs mots et les concepts de l’époque. Il est temps aujourd’hui de revoir ces visions sous l’éclairage des découvertes actuelles : les magnétomètres SQUID, les hologrammes, les ondes scalaires, les biophotons, le champ morphogénique, les trous noirs et aussi l’action des ondes sur la santé.

 

Toutes ces découvertes révolutionnaires et pourtant méconnues sont résumées dans ce module, qui vous permettra de découvrir votre nature véritable et votre place dans cet immense univers.

A qui s'adresse la formation ?

 

Cette formation apporte une vision claire sur la constitution véritable de l’être humain et de la puissance extraordinaire de son esprit. Vous découvrirez des outils remarquables qui vous permettront de développer votre autonomie et surtout votre liberté en développant votre être véritable, vos aspirations profonde et votre conscience.

Cette formation est ouverte à toutes les personnes curieuses et désireuses de comprendre un peu plus le monde dans lequel elles vivent afin de vivre libre et autonome, en pleine santé sur leur chemin d’évolution.

DÉROULEMENT DE LA FORMATION :

 

Vous avez accès à l’ensemble des capsules de la formation dès le début de la formation, vous pouvez suivre chaque capsule à votre rythme sans limitation dans le temps.

PRé-requis

 

Ce cours ne nécessite pas de prérequis particulier si ce n’est un intérêt pour les sciences médicinales et les pratiques sous explorées de soins alternatifs.

THÈMES ABORDÉS DANS CETTE FORMATION :
Développement personnel Energie positive Hygiène de vie