NEWSLETTER N°22 – DECEMBRE 2018

 

Bonjour mes Amis,

 

Comme vous le savez, nous vivons une époque de turbulences entre les événements qui se déroulent actuellement en France, les difficultés de l’immigration, les modifications climatiques, sans parler des problèmes internationaux. Tout cela a de quoi nous perturber, nous inquiéter et surtout nous faire perdre le sens des valeurs.

Pour garder le cap, il est nécessaire de faire le point sur ce que nous sommes et ce que nous voulons réaliser dans notre vie. Pour nous aider, nous avons à notre disposition la méditation, les activités artistiques (peinture, musique, sculpture, etc.), les contacts avec la nature, mais aussi simplement la prise de temps pour soi, afin de réfléchir sur le sens à donner à notre vie, mais aussi au sens de la vie en général.

Afin d’alléger notre esprit et notre âme, il est aussi nécessaire de solutionner nos vieux conflits, d’éliminer nos croyances et programmes erronées, de supprimer nos valeurs limitantes avec des outils percutants et réalisables par soi-même comme Ho’oponopono nouveau, Aora, l’EFT, etc.

Enfin et surtout, il est important de s’aimer sincèrement et complètement. Bien sûr, nous sommes des êtres humains et nous avons des imperfections. Mais il ne faut pas s’arrêter à elles et regarder aussi les qualités et les talents que nous possédons. Quant à nos défauts, nous avons toute notre vie pour les corriger.

Une fois que nous aurons réalisé cela, notre être prendra son plein essor et nous pourrons alors véritablement aider les autres pour leur redonner l’espoir mais également pour les aider à trouver leur chemin de vie. C’est ainsi que la lumière se répandra peu à peu autour de nous, favorisant l’avènement d’un monde nouveau. Car d’une manière ou d’une autre, l’ancien est appelé à disparaître.

Comme disait Gandhi : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ».

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

 

Luc Bodin

 



0 Commentaires/par
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 9 =